Ligue de Hockey Simuler Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simuler Saguenay

Forum de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Djidé

Admin_Djidé


Messages : 857
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Chicoutimi

Le journal de Montréal Empty
MessageSujet: Le journal de Montréal   Le journal de Montréal I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:30

Enfin !

Le journal de Montréal Alg_resize_ilya-kovalchuk
Le directeur général du Canadien de Montréal a mis la main sur le joueur autonome le plus convoité !

Fini les préjugé du genre ; le Canadien n'attire pas les grosse vedette ... En effet, le CH a offert un contrat d'une valeur de 40M$ pour 5 ans a l'attaquant russe Ilya Kovalchuk. Voila ses commentaires a la suite du point de presse.

''Je suis content d'avoir déja mon contrat. Montréal était l'une des équipes que je désirais aller. Je désirais à tout prix me rendre avec une équipe que je savais qu'elle pourrait se retrouver loin en série tout en ayant un poste permanent sur la premiere ligne. Montréal est donc ressorti du lot.''

Le russe devrait former un trio avec Cammalleri et Gionta sur la premiere ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Djidé

Admin_Djidé


Messages : 857
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Chicoutimi

Le journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Montréal   Le journal de Montréal I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:01

Le journal de Montréal 090702_cowen2

Nouvelle choc !

Le Canadien a transigé avec ses rivaux de l'Ontario. Dans cette échange, le CH obtient le défenseur de 20 ans Jared Cowen. Cependant, le prix a payer fut très cher. Le Canadiens a du se départir du 162e choix de l'encan 1998, Andrei Markov. Le DG de la Sainte-Flanelle nous a dit que cette échange avait été effectuer en raison de la masse salariale.

''Je suis vraiment décu de quitter Montréal. Cette ville est superbe, les partisans plus que merveilleux et le club est prestigieux. Malgré tout, je ne resterer pas rancunier envers J-D car c'est un très bon DG et que je comprend la situation dans lequel le CH s'est mis en signant Kovalchuk. ''
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Djidé

Admin_Djidé


Messages : 857
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Chicoutimi

Le journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Montréal   Le journal de Montréal I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:52

Le journal de Montréal Anze_Kopitar
Un véritable coup de maitre !

Le DG du Canadien ne chome pas cette été ! Après la récente aquisition du prolifique attaquant russe Ilya Kovalchuk et du jeune défenseur Jared Cowen, le directeur général du club de hockey Canadien a mis la main sur l'attaquant Slovénien, Anze Kopitar. En retour, trois joueur partent en direction du soleil de la Californie ; Tomas Plecanec, Benoit Pouliot et Maxim Lapierre.

Le journal de Montréal 250px-Patric_Hornqvist
Hornqvist à Montréal ?

Une autre nouvelle est sorti aujourd'hui du coté de montréal. Cette fois c'est une rumeur de transaction impliquant le CH et les prédateurs. Cette rumeur réunirais a nouveau dans la meme équipe les frères K. En effet le CH envoirais Andrei K. et Alexander Avtsyn a nashville. En retour les Pred's cèderait Patrick Hornkvist ainsi qu'un choix de 2e tour au prochain rêchage amateur.

Revenir en haut Aller en bas
Admin_Djidé

Admin_Djidé


Messages : 857
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Chicoutimi

Le journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Montréal   Le journal de Montréal I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:54

Le journal de Montréal 37534_large
Encore un coup fumant !

Un autre coup fumant du DG des Hab's. Eh oui ! Le prometteur centre Nazem Kadri ainsi que le vétéran défenseur Francois Beauchemin quittent la ville reine en direction de Montréal. Dans cette échange, Montréal cède à son rival de l'ontario Scott Gomez, Matthieu Carle et un choix de 2e ronde.

Le journal de Montréal Brian-gionta-celebre-but
C'était temps !

Autre nouvelle chez le CH. Cette fois c'est la nomination d'un capitaine. Ce dernier a été désigner par l'entraineur chef Guy Carbonneau en conférence de presse ce matin. Après mure réflexion, la direction du CH à nommer le petit attaquant Brian Gionta à cette fonction.

'' Le choix a été long à faire mais nous avons pris la bonne décision '' - Guy Carbonneau

'' C'est un très grand honneur pour moi de succèder au Saku Koivu, Vincent Damphousse et j'en passe . Je prendrai mon role de leader très au sérieux et tenterai d'amener mon équipe le plus loin possible ! - Brian Gionta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Montréal   Le journal de Montréal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage journal dequipe
» T.B Montréal
» Montréal /// Los Angeles
» Montréal /// Ottawa
» Montréal /// Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simuler Saguenay :: Divertissement :: journal-
Sauter vers: