Ligue de Hockey Simuler Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simuler Saguenay

Forum de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Tampa Bay Times

Aller en bas 
AuteurMessage
#9DrewBrees#9

#9DrewBrees#9


Messages : 140
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : La Baie

Tampa Bay Times Empty
MessageSujet: Tampa Bay Times   Tampa Bay Times I_icon_minitimeMar 27 Juil - 12:13

Tampa Bay Times 12-31008-kali

Dimitri Kalinin signe avec les Bolts!

Le défenseur russe a signé une entente de 3 ans lui rapportant 2.1M annullement. Kalinin a joué la dernière saison dans la KHL avec le Ufa Salavat Yulayev récoltant 32 points ( 10 buts et 22 passes ).
Kalinin devrait joué la prochaine saison sur la 2e paire de défenseur avec Paul Ranger ou Pavel Kubina.

Nous avons questionnés Dimitri sur son rôle avec le Lightning :

" `Dès que le Lightning m'a contacté, je me suis fait une idée de mon rôle. Je sais que je ne jouerai surement pas sur la première paire, mais je vais tout faire en mon possible pour amener le Lightning loin en séries. Je veux aussi aider le développement des jeunes défenseurs tels que Hedman,Wishart et Niemi."

Revenir en haut Aller en bas
#9DrewBrees#9

#9DrewBrees#9


Messages : 140
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : La Baie

Tampa Bay Times Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Times   Tampa Bay Times I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:59

Tampa Bay Times TBtimes
Ils signent tous à Tampa Bay!

Le directeur général des Bolts ne chôme pas cet été, c'est le moins qu'on puisse dire!

Le DG du Lightning a encore frappé sur le marché des agents libres. En effet, il a signé 3 nouveaux joueurs, le gardien Ray Emery et les attaquants Dominic Moore et Matt Pettinger. Selon une source dans l'entourage de Lightning, Emery aura la lourde tâche d'être le gardien numéro un de l'équipe tandis que Moore et Pettinger auront un rôle de soutien.

Nous avons questionné le DG pour savoir quel était le but de ces signatures :

" Le but de ces signatures est d'aller cherche de la profondeur à notre formation. C'était mon objectif principal. Mon second objectif était de signer un gardien qui était capable d'assumer le rôle de numéro un et nous l'avons trouvé en Ray Emery. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Lightning
» Trading Block Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simuler Saguenay :: Divertissement :: journal-
Sauter vers: