Ligue de Hockey Simuler Saguenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simuler Saguenay

Forum de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vancouver Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
BiiG SHoT

BiiG SHoT


Messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2010

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Vancouver Sun   Vancouver Sun I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:25

Ça Bouge chez vos Canucks !


Après plusieurs rumeurs et pourparlers entourant l'équipe dirigée par Alain Vigneault, le Directeur Général des Canucks de Vancouver a finalement passé à l'action en envoyant les jumeaux Sedins sous le chaud soleil de la Floride en retour des attaquants David Booth, Stephen Weiss, Michael Frolik et du jeune défenseur Dimitri Kulikov, qui tentera de se tailler une place dans la profonde allignement des Canucks au prochain Camp D'entraînement. Le défenseur à caractère défensif Kevin Bieksa a aussi été impliqué dans la transaction.

`` Après tout ce qu'on a entendu ces derniers jours, c'est comme un soulagement d'enfin savoir où est-ce qu'on continuera notre carrière `` a affirmé Henrik Sedin peu après l'annonce de la transaction aux médias,

`` C'est maintenant le temps de dire au revoir à cette ville, j'ai passer de bons moments ici, mais il faut mainternant se concentrer sur l'avenir des Panthers ``



Les deux nouveaux jeunes joueurs des Canucks Kulikov et Frolik étaient bien heureux de déménager dans l'Ouest avec Vancouver;

``Avec la parité qu'il y avait en Floride au niveau des recrues, je suis bien content de venir commencé ma carrière ici, avec moins de pression `` a dit Kulikov en souriant

Pour leur part, Stephen Weiss et David Booth n'ont pas encore commenté leur état d'esprit aux journalistes.

Cette échange est de bonne guerre, nous verrons les répercussions sur les deux équipes dès le début de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simuler Saguenay :: Divertissement :: journal-
Sauter vers: